750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 janvier 2009

Carot cake

Dscn9750

250gr de farine

250 gr de beurre

250 gr de sucre

250 gr d'oeufs (ou 4)

250 gr de carottes rapées ou mixées.

***

mélanger tous les ingrédients et cuire environ 50 minutes à 200°C

***

glaçage crémeux :

100 gr de fromage (type st moret , coupé avec petits suisse, crème fraîche...à votre convenance)

50 gr de beurre

25 gr de sucre glace

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ce gâteau, il a l'air terriblement tentant!
Répondre
F
Très réussi ! Miam :)
Répondre
C
je n'ai jamais essayé - il a l'air très bon
Répondre
N
Superbe carrot cake, bravo!
Répondre
J
voila un gateau dont je raffole!! j'hesite en + a m'en refaire un sachant que j'ai plein de carottes dans mon frigo... peut etre d'ici peu avec une petite variante =)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité