750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 janvier 2009

mon diner presque parfait : les résultats

Mon hom et moi, nous avons fini ex-équos ! avec 7,75 de moyenne !

mais il y a eu bataille car il trouvait que sa déco de table était superieure à la mienne et bien plus recherchée ! ce qui m'a un tout petit peu agacée ! ;-)

mais vous, vous en pensez quoi ?

Dscn9657

la mienne

Dscn9066

celle de mon homme...

C'est sur c'est pas le même genre !

***

dîtes les filles ! vous allez me vexer là ! non,je blague, son style est plus épuré et harmonieux, mais la question est :est-ce vraiment "recherché" et "plus original"? (et le détail qui tue, le papier sopalin en guise de serviette !là j'aurai tout essayé !lol!))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve celle de Monsieur plus classe certes, mais surtout plus harmonieuse... Désolée !
Répondre
M
est trés colorée et gaie, j'aime bien<br /> celle de ton homme (bravo à lui) trop épurée et froide!<br /> je vote donc pour toi!<br /> mary
Répondre
C
celle de ton chéri est plus classe c'est vrai mais je trouve que la tienne est plus recherchée et que tu as du y passer plus de temps ?
Répondre
C
Je vote aussi pour la déco épurée de ton mari, avec un faible pour le bouquet de persil en centre de table !
Répondre
L
les 2 styles sont très différents mais j'avoue préférer celle de ton mari. J'aime justement ce style épuré.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité