750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 décembre 2008

Roses séchées

roses_ch_es

Quelques roses du jardin, sans traitement chimique, séchées pour les besoins du réveillon du nouvel an.

Au début nous avions ça

rose

des pétales de roses fraîches, fraîchement cueillies dans le jardin, et oui j'ai la chance d'avoir des roses en hiver dans mon jardin même si elles sont peu nombreuses.

Mais revenons à nos moutons, ces pétales j'en avais besoin séchées, mais comment faire sécher des pétales de fleurs en deux jours à peine (oui, mon post est pré-enregistré...)? Et bien ,il n'aura fallu finalement que quelques minutes.Des boutons de roses, des pétales déposés sur un papier absorbant, 2 minutes au micro-onde et voilà,la transformation spectaculaire !

Je vais maintenant pouvoir m'en servir en cuisine, je vous dirai comment plus tard...

roses_ch_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité