750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 décembre 2008

Des singes câlins !

Dscn9096

Vite adoptés car très agréables ! j'ai quand même réussi à en donner un pour la tombola de l'école !

Dscn9097Dscn9098

Ils sont fait avec des chaussettes, j'aurai pu vous faire un tuto mais comme il en existe déjà un très complet, je vais plutôt vous donner le lien :c'est par là !

A vos chaussettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh! extra je ne les avais pas vu ...en plus le tuto est génial, merci pour le lien.
Répondre
K
ils sont sympas comme tout!!!
Répondre
Q
ils sont super mimi! t'as de belles chaussettes dis donc!
Répondre
E
Ohlalala mais ils sont géniaux, mais quel talent, j'en veux un, contre un petit gâteau?
Répondre
M
Super idée, j'adore!<br /> Je vais un trie dans mes chaussettes ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité