750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 décembre 2008

Le Père Noël passera par la cheminée...en carton - tuto

Dscn8948

Nous n'avons de cheminée donc il a bien fallu trouver une solution ;-))

Dscn8979

***

Il vous faut : 4 petits cartons de même taille pour composer les piliers de la cheminée.

1 cagette en carton pour faire le dessus de la cheminée

(+ colle, papier kraft )

Dscn8924

Les cartons vont être assemblés comme suit grâce à de la colle

Dscn8925Dscn8926

Ensuite avec les chutes de cartons vous découper des décorations pour la cheminée et vous les collerez

Dscn8927Dscn8942Dscn8943

pour faire ressortir les volumes ,vous pouvez souligner avec de la peinture dorée certains contours, pas tous cela ferai trop !

Il faudra peindre un feu sur du papier kraft et le coller dans le fond

Dscn8949

Ensuite à vous la mise en scène !

Dscn8950

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli , je vais piquer l'idée pour mon spectacle de fin d'année <br /> <br /> encore BRAVO
Répondre
G
Excellente idée, c'est bien pensé et superbement réalisé.
Répondre
S
C'est une très bonne idée, merci pour le tuto
Répondre
L
Jolie et fonctionnelle?
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai pu en faire une grace à vous et mes filles et mon mari sont ravis.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité