750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 décembre 2008

La magie de Noël au jardin - diamants de récup'

Dscn8984Dscn8986Dscn8989Dscn8985

Ces décorations sont faites à partir de bouteilles en plastiques.

Avec le soleil et les gouttes de rosée,on croierai des diamants.Certains matins avec les gelées on croierai des flocons. L'effet est vraiment sympa.

Pour savoir comment les faire allez donc par là .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une p'tite idée pour ton fond de bouteille:http://lesnectarsdemaya.over-blog.com/article-25785467.html
Répondre
L
Joli, poétique : très belle idée !
Répondre
M
j'ai bien envie d'essayer, c'est trés joli!<br /> mary
Répondre
V
Moi aussi j'en ai fait pour le sapin de noel! Mais j'avoue que dehors, c'est presque magique ( mais nous, on n'a meme pas un balcon Snif!)
Répondre
C
tres bonne idée également et à la portée de tout le monde<br /> merci pour l'info<br /> <br /> sophie
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité