750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 novembre 2008

Surprenant marché : aliments en feutrine

Dscn8848

De la nourriture en feutrine (felt food)

pour un cadeau original et sympatique (enfin,j'espère) sous le sapin

Je n'avais pas de patrons, j'ai taillé directement dans la feutrine, mais si ça vous interresse,j'ai préparé quelques gabarits tracé sur du papier ;-)

Dscn8838Dscn8851Dscn8852Dscn8840Dscn8853Dscn8854Dscn8849Dscn8850Dscn8841Dscn8846Dscn8847Dscn8856

Je suis assez fière de ma tartelette même si j'ai comis l'erreur de garder mon fil blanc !

J'ai trouvé toutes ces idées sur Flickr, et j'ai décidé de faire quelques recherches sur le sujet suite au reportage sur Julie et sa fabrique et le thème de 100% mag sur "faire ses propres jouets"

Dscn8837

je pense que je vais cuisiner encore un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si il serai possible de vous passer une commande et si oui kel sont vos tarif svp?<br /> j'ais 2 petite jumelles de 2 ans passer et pour nous c'est le moment de préparer les kado pour fèter l'aid la fin du ramadan vers le 23 septembre.<br /> Je dois me lancer dans l'aventure des aliments en feutrine mais je ne pense pas avoir assez de temps pour leurs en faire suffisament d'ici la date prévu.<br /> Merci pour votre aide.<br /> Séverine.
Répondre
B
Tu as une super idée j'adoreeee la courgette bravo!!!!!!
Répondre
P
C'est génial! Un max de bonnes choses avec un minimum de calories. Que demander de plus ;)
Répondre
H
J'adore les carottes ! Les pâtes, je les ai déjà vues quelque part, chez toi peut-être, mais pas les raviolis ! C'est génial, tout ça ! (Faut que je m'y mette)
Répondre
N
Je pense que ta fille va être aux anges à noël et je trouve ça bien plus jolie que le plastique quand même !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité