750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 novembre 2008

Magie de Noël

Halloween étant terminée nous allons pouvoir nous ateler à préparer Noël.

De passage dans la ville rose (où je sais qu'il y a tant de blogueuses, j'avais trop envie d'en rencontrer une au détour d'un rayon !) passage obligatoire chez l'ami suédois !(d'autant plus que pour accéder au centre ville, ballade initialement prévue,il aurai fallu se taper plusieurs kilomètres de bouchons ! adieu jardin japonnais ...)

ikea

J'ai ramené quelques idées de décos de Noël à fabriquer bien sûr !!!

Alors je vous poste très vite comment finir votre calendrier de l'Avent et ensuite on attaquera la fabrication des décos de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui la fin du calendrier de l'avent !!!! Je me languis de voir ce que ça va donner à la fin!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité