750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 octobre 2008

Mercredi de pluie

mercredidepluie

Mercredi de pluie chez nous rime avec crêpes !

Mais si vous allez voir, ça rime très bien !

Après un superbe cours de danse, après avoir affronté la pluie battante, il nous fallait bien ça pour nous réchauffer.

On a préparé la pâte à crèpes, j'ai ajouté mon petit bouchon de rhum ambré, on les a fait sauté et puis on a fait fondre du "vrai" chocolat, on l'a tartiné sur les crèpes et on l'a soupoudré de noix de coco, un régal !

et chez vous mercredi de pluie ça rime avec quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sentent bons les mercredis pluvieux chez toi ... ici on nous avait prévu la pluie mais finalement il a fait beau ... sinon chasse aux escargots ;-)
Répondre
M
Ma Princesse adorait que je lui prépare des crepes et un chocolat chaud par ces temps là ! Ta fille en gardera un bon souvenir <br /> Bises
Répondre
M
ça y est, mon blog est crée !! (8/10/08)<br /> marylesbonsplans<br /> et cet am je vais essayer de poster mon article sur nos activiés d'hier!!! <br /> windows color et décopatch, moelleux aux chocolat!<br /> marie-christine
Répondre
Q
les mercredi de pluie, comme les dimanche, ça rime avec gauffres!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça rime aussi avec "fait caguer"! .... oui, dans le sud, nous ne sommes pas vraiment distingués quand il y a de la pluie!, il faut le savoir!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité