750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 octobre 2008

Pique et pique ... mais pas tes doigts !

J'ai ressorti ma laine cardée, laisser au fond du placard depuis pas mal de temps.

J'ai acheté des aiguilles, ce qui quand même la rends plus agréable à travailler que l'eau savonneuse !

mon problème ? mon port aiguille, je ne vois absolument pas comment y mettre l'aiguille !

DSCN9979

sur cette photo : à gauche le pique aiguille d'une amie, la boule se dévisse et on peut y glisser son aiguillle.

à droite, mon port aiguille, en un seul morceau et non percé, rien ne bouge !

DSCN9980

un zoom sur le mien, contrairement à ce que l'on pourrai croire la cheville qui dépasse,ne se sort pas du corps du porte-aiguille, tout est fixe.

alors défaut ? mauvaise qualité ? ou je n'ai pas compris comment m'en servir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé à piquer aussi mais je n'ai que l'aiguille, je n'ai pas acheté le support en bois et çà fonctionne très bien. Je ne pique qu'avec un seule aiguille (mais je me pique les doigts aussi !!!)
Répondre
L
Ben oui normalement tu tourne un pue et hop ça s'enlève. T'es certaine que c'est pas coincé ???
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité