750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 septembre 2008

yesterday was my birthday - les photos !

Comme prévu l'allumage de toutes ces bougies fut un peu long et chaud , très chaud !! ma tête en window n'a pas résistée !

Dscn9663

et la lumière fut !

Dscn9664

aïe, ça fait mal !

Dscn9673Dscn9681

Ah ! et en même temps que le gateau d'anniversaire tombait, j'ai appris que je venais d'être "grand-tatie". le même jour que moi, elle a choisi , la petite !

Dscn9677

merci à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots ici ou ailleurs à l'occasion de mon anniversaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
maahhhhhhhh, t'es toute floutte! ben qu'est-ce qu'il t'arrive?
Répondre
H
c'est pas grave, l'essentiel c'était de marquer le coup , et là pour le coup tu t'en souviendras longtemps de celui là d'anniversaire, bravo il était joli ce gâteau !!! A+
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité