750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 septembre 2008

gniak gniak gniak ! le désespoir de la madeleine à bosse n'est plus !

madeleines

so happy !

j'ai enfin réussi des madeleines à bosses !(au bout d'une douzaine d'essais !)

grâce à la mamie de Julie ! et aussi grâce à Julie et à son petit truc en plus !

(tu n'étais pas sûre que ce soit vraiment ça ,alors ,je confirme ! ça marche !!)

Dscn9600

sorry les girls pour la recette mais ce coup-ci,je peux pas vous la donner secrets de grand-mères oblige ;-)

Mais maintenant que j'ai "le coup", je vais vous faire des tas de variantes avec recettes, no soucy !

j'ai parfumé celle-ci avec du rhum et de l'amande amère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore bravo ! J'ai du mal à ce que les miennes ressemblent à des madeleines ! Je crois que le secret, c'est quand même les amandes amères...;-)
Répondre
L
Trop belles, elles sont enormes !
Répondre
K
ça me donne envie d'essayer .....
Répondre
L
Fabuleuses ! Si tu en as de trop penses aux copinettes ! lol
Répondre
N
t'inquiètes y'en aura quand même des recettes !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité