750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 septembre 2008

Essais madeleines : Julie VS Nadège ;-)

en discutant avec Julie de mes échecs à bosses, elle me dit que sa grand-mère les faisaient les madeleines et les réussissait !

Gentilment, elle accepte de partager avec moi le secret des madeleines de sa grand-mère.

Et le défi était lancé !

chacune de notre côté dans nos cuisines respectives, nous nous sommes mises au travail en nous donnant rdv pour le goûter pour comparrer nos madeleines !

le verdict fût sans appel ! mon four n'aime pas les madeleines aujourd'hui,j'en suis persuadée !

Mais laissez moi vous conter mes madeleines d'abord :

DSCN9582DSCN9584

Première fournée ,jolies mais plates !

DSCN9585DSCN9587DSCN9589

deuxième fournée aux cranberries ! vous voyez la petite bosse ! oui !!! qu'est-ce que j'étais contente !

DSCN9590

Vous voyez là sur la photo, première fournée plate, deuxième gonflée !

yes !

Mais ...

...en arrivant chez Julie...

Ahh !!!

DSCN9591DSCN9592

ma joie fut de courte durée ! lol !

même recette, les ingrédients dans le même ordre...four différent.

DSCN9593

Et comme j'suis maso, regardez : la mienne à gauche ,la sienne à droite Arghh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je prends les plates, no problemo: envoi en colissimo recommandé!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité