750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 août 2008

Confiture de Reine-Claude du jardin

Dscn9180Dscn9182Dscn9185Dscn9183Dscn9181Dscn9189Dscn9188Dscn9187Dscn9191Dscn9192

Petite récolte de prunes totalement bio, 2 ou 3 kg, rarement plus, mais tellement bonnes !

Une partie en confiture (notre préférée, je crois; l'autre dans une belle tarte surement...

900 gr de fruits pour 600 de sucre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si ... il y a des prunes Reines Claude a coté de Poitiers... il ne faut jamais prendre son cas pour une généralité.... sur mon arbre il y a je pense plus de 1O kgs, pour un tout petit arbre et une saison sans beaucoup de soleil ce n'est pas si mal... mais elles ne sont pas encore tout a fait a point .<br /> <br /> Pensées gourmandes...
Répondre
C
L'une de mes confitures préférées ! Je vais en faire aussi dans une dizaine de jours, j'ai hâte d'en profiter.
Répondre
M
Tu as bien de la chance d'avoir des prunes car du côté de Poitiers, personne n'en a. Il faudra donc se passer de confitures et autres délicieuses tartes cette année.
Répondre
F
Des reine-claude du jardin, quelle chance.<br /> C'est l'un de mes parfums de confitures préférés!
Répondre
Q
hummmmmmmmmmm! trop bon la reine claude! mais ça pousse pas cheu moi!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité