750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 août 2008

T'as ton Tann's ?

bientôt la rentrée...

alors comme j'en avais assez de voir la tête de Dora ou de charlotte aux fraises, je suis passée à un modèle plus classique

Dscn9170

Dscn9171

Dscn9172

Qu'en pensez-vous ?

c'est un premier essai...et je me demande si Prunille peut vraiment le prendre pour l'école.

je n'ai pas encore mis de bretelle dans le dos...car si jamais ,j'en refait un autre(ah oui, je ne vous avez pas précisé : c'est moi qui l'ai fait !), je réserve ma paire de bretelles réglables au cartable qui sera "élu".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh!<br /> Il est magnifique !
Répondre
P
Moi, je le prendrais bien pour aller au boulot! Il est magnifique, et j'adore ce tissu "old school". Mais comme c'est pour ta fille, si c'est Dora ou Charlotte qu'elle aime, ne prendrais-tu pas un tissu "intermédiaire"? Bonne journée.
Répondre
N
c'est que dans sa classe ,ma puce devra transporter un grand classeur et un grand cahier (24x32)
Répondre
L
Personnellement, je le trouve un peu grand pour la maternelle. Par contre pour la primaire il serait génial !!! Et si tu ne sais pas quoi en faire, moi, j'en aurais l'utilité ;-))) Tu l'as doublé avec quoi ?
Répondre
N
elle est en maternelle ;-)))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité