750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 juin 2008

Melons confits

Dscn8600

fiche_confire

Dscn8531

Dscn8576

Dscn8599Dscn8595

***

Voilà ,j'ai refait la fiche qui du coup est plus lisible.

le melon confit, c'est les tranches de fruits confits que l'on trouve en décoration sur les pognes ou brioches des rois.

C'est aussi, normalement, avec le melon que sont fait les fruits confits en petits cubes que l'on achète au supermarché, mais pour faire baisser le prix certains sont fait avec du navet, vous le saviez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou c'est moi la quiche!<br /> j'en suis au jour n° 4, c'est pas encore joli joli........ mias bon, encore qq jours pour le résultat final.... je te tiendrai au courant!
Répondre
L
En tout cas, ça a une très belle couleur !
Répondre
T
Tu ne confonds pas le navet avec les petits morceaux de poire, et sais-tu que la poire est vendue moins chére au kilo que le navet ????<br /> <br /> (Les poires dites d'hiver sont fades et sans caractére ... souvent on dit c'est de la rave !) <br /> <br /> Est-ce pour cela que tu nous dis qu'il y a du navet dans les boites de fruits confit ?<br /> <br /> Pensées...
Répondre
U
merci d'avoir refait ta fiche, ça y est, elle est copiée!...... maintenant, y'a ka!
Répondre
U
c'est trop beau, je veux en faire mais dis, s'il te plait...... (oui, tu vois pas mais là je suis à deux genoux pour te supplier) oui, s'te plait dis, je pourrais-je pas avoir la recette comment dire, plus "digeste" (j'ai pas un très bel écran et je n'arrive pas bien à lire ces écritures et vraiment elle m'intéresse ta rectte!<br /> merci merci pour ce que tu pourra faire!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité