750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 juin 2008

petits beurre, ma recette...

Dscn8538

J'ai moi aussi succombé et j'ai acheter ma "Brigitte", commandée sur un site français.

Dscn8533

faîtes pas comme moi et pensez à écrire à l'envers ! ;-)

Dscn8534

badigeonner avec du lait ils sont top brillant

Dscn8536Dscn8535Dscn8537

vous remarquez son aspect brillant et "piqueté" ?

ingrédients:

100 gr de farine complète

140 gr de farine normale

120 gr de sucre glace

50 gr de poudre d'amandes

15 gr de noix de coco rapée

125 gr de beurre

1 oeuf

***

cuire entre 12 et 15 min à 180°

Dscn8539Dscn8540

ps : je troquerai bien ma pomme jaune contre une rouge ou une orange, si vous êtes interressé contactez moi !

petite annecdote : j'ai modifié les recettes pour arriver au résultat crousti-fondant que je cherchais et aussi pour obtenir un aspect brun et non trop blanc comme on voit souvent .

J'ai cru que je n'arriverai pas à prendre de photos,  c'était comique toute la famille défilait dans la cuisine et me les piquait encore brûlant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu cet ustensible sur un autre blog, je note ta recette elle a l'air trop bonne !
Répondre
C
la vache ! ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!
Répondre
V
brigite me fait de l'oeil depuis un moment <br /> je crois que je vais me laisser faire aussi
Répondre
D
ça y est !! j'ai commandé ma "Brigitte", et je l'ai reçu mais pas eu le temps de tester !!! merci grâce à ton blog j'ai découvert cette article !! j'ai pluska !!...<br /> @+delp.
Répondre
B
Miammm ! miammmm !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité