750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 juin 2008

une envie de rhubarbe

rhubarbe

la rhubarbe réveille mes papilles ! j'adore ce fruit (qui n'en est pas un...) alors comme mon plan dans le jardin est décédé,j'ai acheté une botte au petit maraicher, celui qui a très peu de produit mais de très bon produit, celui qui vend de merveilleuses griottes, celui qui a toujours une histoire sur les fruits à vous faire découvrir...

Pour commencer une petite compotée et du sirop, réalisés selon les conseils de Gustave, mais vous vous doutez bien que ceci n'est qu'un préambule !!

Dscn8354

Dscn8355Dscn8356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la rhubarbe c'est toute mon enfance, il faisait de trés bons gâteaux en allemagne où j'habitais. c'était une sorte de pâte à pain briochée et dessus de la rhubarbe en gros morceaux et pas trop sucrée et de la pâte genre crumble. Je crois que je vais mettre ton blog en lien si tu es d'accord car je l'aime beaucoup, il est génial. amitiés. momo
Répondre
J
Belle couleur !
Répondre
L
la rhubarbe réveille aussi mes papilles! ton sirop à l'air extra.
Répondre
L
Ta compotée a tout pour me plaire, j'en fais souvent aussi, en ajoutant un peu de cannelle:-)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité