750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 mai 2008

du bonheur de voir rougir les framboises

DSCN8309DSCN8310

Avant nous avions une foret de framboisiers, depuis quelques années quelques pieds seulement et une récolte minuscule. C'est pourquoi nous regardons murir les framboises une à une comme des trésors, comme des pépites d'or !

comme j'envie celles qui en récoltent des sceaux et peuvent faire des confitures !

11

moment furtif ou on regarde disparaître la première pépite, évidemment offerte à la petite de la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà? Il faut que j'aille faire un tour du côté des framboises moi! Peut être que j'en ai aussi masi j'en doute!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Répondre
M
J'en ai moi aussi des framboisiers, mon mari a justement ramené les deux premières avant hier, quel bonheur ! J'adore la petite acidité de ce joli fruit. Je n'ai pas encore fait de confiture de framboises, mais c'est une bonne idée.
Répondre
M
si un jour j'ai un jardin, les franboisiers seront les premiers plantés.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité