750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 mai 2008

Le vide "boite à bijoux"

pour compléter le vide placard, voici le "vide boites à bijoux" et je pourrai rajouter une bonne dizaine de "s" à boite !

je vous en mettrai quelques uns de temps en temps, c'est long à classer tout ça !

Collier

fragonardporte

samsara

pendentifbombepastel

donutpompon

poispois

cooki

DSCN0658

parure_bleuvert

DSCN4512

DSCN4513

collier_m_tal_et_bleu

sautoir avec inclusion de véritables violettes

collier suivant la technique du Mokumé gané -

DSCN4959

grigris

pendentifboules

sautoir1

sautoir

parure_arc_en_ciel

(pas la broche)

***

Ce n'est qu'une partie,je vous en ajouterai plus tard.

si vous êtes interressées, envoyez moi un messsage ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cookies me plaisent. Tu aurais d'autres photos ou plus d'info ??? Par contre je n'ai pas internet a dispo dc si tu pouvais m'envoyer un mail pcq je suis pas sur de pouvoir revenir ici. Merci et bon dimanche
Répondre
Z
Ils sont tous vraiment très beaux !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité