750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 mai 2008

Salade César au poulet

C_sar_2

La sauce "César" :

C_sar_1

Montée au pillon comme je le fait toujours avec les sauces style mayonnaise.

en fait il vous faut faire une sorte d'aïoli (quoi, les américains cuisinent l'aïoli ?)

y ajouter des capres hachés et du parmesan (moi j'ai fait avec ce que j'avais et donc ce fut cornichon /emmental )

C_sar_3C_sar_4

J'ai donc composé une assiette de salade verte, quartier de tomates et d'oeufs dur, maïs, lamelles de poulet et croutons de pain.

Dessus on dépose des noisettes de sauce.

J'ai décidé de servir cette assiette accompagnée de pommes sautées.

Un vrai délice !

et un repas comlet idéal comme menu pour le week-end !

C_sar_5C_sar_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les couleurs sont éclatantes et ta salade superbe. bravo.
Répondre
M
miam <br /> tous simplement trop bon!!!
Répondre
P
ca a l air super bon...mais la sauce US pour la caesar salad est plus sucre que cela...ou as tu trouve la recette ?<br /> pimprenelle made in USA !!!
Répondre
F
hum!! c'est super appétisant!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité