750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 mai 2008

Portrait au "Window Cakes Color"

Comme ,je l'avais fait pour l'anniversaire de ma fille,un "Cakes color" pour l'anniv' de mon fils

3_cake_color

****

on commence par les contours et toutes les parties foncées :

1cakecolor

Puis on rempli les parties claires :

2cake_color

je décolle facilement en tenant le support plastique par un bout et en le faisant glisser vers le bas sur le bord d'un plan de travail, ainsi,on n'abîme par le dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très impressionnée par ce que tu fais....par contre la technique pour faire ça???tu fais fondre du chocolat et tu traces les contours au chosolta foncé puis tu remplis avec du chocolat blanc c'est ça????je suis subjuguée par ce que tu a fais et vraiment moi qui suis un peu fan d echose scommeça et de choses un peu folles, je vais essayer d'ici peu
Répondre
M
Quelle belle réussite cela ne doit pas être évident en plus ?
Répondre
M
oh quel boulot !!!!
Répondre
N
Tu as du t'amuser pour le dessin!<br /> En tous les cas c'est bien fait! Mais est ce que ca lui a plu au moins à ton fils?<br /> A+<br /> Pierre.<br /> http://www.a-la-louche.com
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité