750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 mars 2008

cookies tout choco mais coco/raisins

les gourmands, suivez la flêche !

Dscn9937

Mais était-il besoin de flêche ?

La recette est la même que la précédente sauf que, j'ai ajouté deux c.à soupe de van houten en poudre dans la pâte ainsi que 2 c.à soupe de noix de coco rapée et au lieu de faire moitié raisin, moitié choco,je n'ai mis que des raisins.

La cuisson fût plus longue 15 minutes.

Dscn9935Dscn9936

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La boite ne n'est pas une boite vide de nutella de 3 kgs, ligne série limitée, une grand mére en avait achetée une et je ne l'ai pas gardée, domage, elle est vraiment bien pour les gâteaux secs....
Répondre
L
Très beaux ces cookies et j'aime bien la boîte aussi ;-)
Répondre
M
on aura quelque chose en suivant la fléche ? :-))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité