750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 mars 2008

gateau orange/choco/coco,croustifondant !

Et voilà que je me suis laissée aller à improviser, mélanger selon mon envie du moment, et je dois dire que le résultat est tout simplement génial, gateau dévoré en moins de deux !

d'abord sympa car "croûte" "croutifondante" et ça c'est top mais indescriptible ! et puis le mélange orange / chocolat, c'est toujours un succés.

chocoorangecoco

ingrédients : 150 gr de beurre, 150 gr de farine, 150 gr de sucre, 3 oeufs, 1 sachet de levure, 1 c.à soupe d'arôme d'orange, 1 poignée de noix de coco rapée, 50 gr de pépites de chocolat

****

Mélanger tous les ingédients, verser dans un moule beurré puis soupoudrer de noix de coco et pépites de chocolat.

Cuire 15 min à 200°C puis encore 15 minutes à 180 °C

chcoorangecococ

y'a que les photos qui sont pas top parce que prises le soir, mais je pouvais pas attendre le jour car il avait déjà disparu !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je pense que je vais me le tenter dès que je serai guérie et à mon avis, il ne fera pas long feu non plus.<br /> Edwige
Répondre
L
Plutôt réussie comme improvisation ! J'aimerais bien que tous mes essais se finissent ainsi !
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que le lendemain des municipales, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa et ton gateau au mélange détonnnant d'orange et choco-coco!
Répondre
T
Pas compliqué, super!!!
Répondre
P
Juste envie de croquer dedans, Tout de suite !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité