750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
2 mars 2008

tag Amélie poulain

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle :

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

pour répondre à Mme Tartine qui décidément aime bien me tagguer:

*écouter de la musique à fond, notament Madonna,Vannessa Paradis ou Natasha st Pier (sauf que là,le moral, hum !)

* discuter avec les copines et tout oublier

*fimoter des heures, ça vide la tête

***

Alors moi,je taggue

Ludie, maman lou,viny,anneniva et l'hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sisi
Répondre
V
Coucou! Bah voilà, j'ai mis mon maillon à la chaine, j'ai participé au tag! Merci, moi les petits bonheurs, ça me connait!<br /> Bisoux et bonnes préparations de fête d'anniversaire!!!
Répondre
M
joli blog plein de recettes sympa. Je t'ai mis une voix. Visite le mien peut être que toi aussi tu m'en mettras une....
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis absolument fan de ton blog ! Il est dans mes favoris :o)<br /> Je teste aujourd'hui les Bounty maison, ça promet !!
Répondre
L
alors comme ça je suis taguée! ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi alors, je vais répondre. ah, faut que j'aille voter.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité