750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 février 2008

NSP ?

prendre une NSP, j'ai eu envie, j'ai hésité...

et si je me lançais ...

**********

Tout d'abord ,si vous ne savez pas en quoi cela consiste ,allez lire ça

*********

Alors voilà,je décide de tenter l'aventure avec l'une d'entre vous...

Ma NSP, j'aimerai qu'elle soit un peu comme moi. Qu'elle ai de jeunes enfants, qu'elle aime coudre des trucs rigolos ou des petis vêtements,préparer des gateaux ou des surprises.Qu'elle aime faire des surprises ... et en recevoir...

il y a des colis "imposés" mais ce que j'aimerai ,c'est aussi qu'on puisse avoir envie de s'envoyer un petit truc ,comme ça par surprise, au fond d'une enveloppe ,juste parce qu'on a pensé que cela ferai plaisir à l'autre ou un de ses enfants...

alors voilà, avec ce blog (et les autres) vous me connaissz un peu, si vous avez envie d'être ma NSP, envoyez moi un mail avec votre adresse blog , vos envies, vos gouts, vos attentes...

Et parmis vos nombreux mails (...),j'aurai la lourde charge de choisir l'une (deux ? ) d'entre vous ...

me

je fais remonter ce post...voir si je recevrai autant de mail que qqun le pense (hum...) et puis parce que c'est les vacances, laisser un peu de temps...

merci à celles qui m'ont écrit, je vous garde sous mon aile... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, je me disais ce matin que je repartirais bien dans l'aventure NSP... Vais peut-être t'envoyer un mail...<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Moi, je voudrais bien être la NSP de ta fille!hihi Bisoux
Répondre
A
Ma premiere visite sur ton site....et certainement pas la derniere...j'adore ton univers.....le blog est super esthetique rafraichissant et plein de dynamisme!<br /> C'est drole et trés créatif!! <br /> Je suis tombé amoureuse de ta guirlande en tissu mais aussi de tes macarons antik batik!!<br /> Bref j'adore...en plus comme je vois le mot pprovence un peu partout je me dit qu'il est possible que tu n'habite pas loin de chez moi!!<br /> <br /> Bisous Angie
Répondre
M
Hésitations, ça me tente bien, j'aime beaucoup tes créations pour les loulous et tes recttes de cuisine, mais (ben oui il y a un mais !!!) je retravaille lundi et je ne suis pas sûre d'avoir le temps après... Bon à toi de voir, tu auras peut-être d'autres propositions !<br /> A bientôt en tout cas.
Répondre
T
TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité