750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 février 2008

Madeleines - Essai 4

j'ai testé la recette de Mamounette

j'ai suivit à la lettre mais....toujours pas de bosse !

madeleines4

et comme moi ce que j'adore c'est les madeleines avec la couche de chocolat, j'ai testé ça :

madeleines4bis

mais j'ai eu des problèmes au démoulage,( si vous avez des conseils...)

DSCN9457

j'ai quand même réussi à avoir ça !!

madeleine4choco

très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rire comment faire faire le gros dos aux madeleine ? bonne question .. LA réponse ...<br /> Un choc thermique ! Il faut réaliser la pâte la veille et la laisser reposer au réfrigérateur. Il ne faut la sortir qu’au tout dernier moment, lorsque le four est bien préchauffé. Et là, c’est magique : elles sont dorées et bossues, moelleuses et appétissantes !<br /> alors le prochain essai c'est quand ?
Répondre
L
j'ai une recette inratable de madeleines (à bosse!) sur mon blog! et pour le chocolat je te conseille de faire tes madeleines, puis de les tremper dans du chocolat fondu!! voilà!
Répondre
_
Moi aussi j'aime bien quand elles sont chocolatées mes madeleines, alors je les trempe dans du chocolat fondu tout bêtement et je laisse prendre!
Répondre
M
salut, tes madelaines sont tres joli, rassure toi sa réussie pas a tous les coups et je sais de quoi je parle, je suis cuisinier.......... si tu as besoin d'un conseil un jour n'esite pas!!!!!!
Répondre
H
le dessous chocolaté est superbe, bien brillant!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité