750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 février 2008

Madeleines - Essai 3

madeleines_3

Essai d'une nouvelle recette.

Pas de bosses mais elles sont vraiment bonnes

du coup j'ai aussi fait un test "chocolat"

madeleine3choco

Allez ,je pousse un peu plus mes essais sur cette recette et si j'arrive a avoir la bosse, je vous livre la recette !

Dscn9397

Là c'était "que du bonheur" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour une recette de madeleines à bosses, viens voir ici:<br /> <br /> http://pralinettes.canalblog.com/archives/2008/01/23/index.html
Répondre
G
Tiens bon!
Répondre
M
tes madeleines ont une belle texture malgré tout ! si tu veux des bosses essaye ma recette mais suis bien à la lettre !<br /> Ma fille les as réussies ce week-end et elle en est fière loll<br /> <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2007/06/15/5306774.html<br /> <br /> Bonne journée et bon courage !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité