750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 février 2008

Fondant au chocolat avec coeur de toblerone

Dscn9257

Dans les moules déjà ,ça faisait envie

Dscn9255

et puis

Dscn9261Dscn9258

Et le coeur fondant !

Dscn9262Dscn9263

voilà la recette pour 6 gateaux individuels:

60 g de beurre , 100 g de sucre, 2 oeufs, 50 g de farine, 120 g de chocolat , 50 g de Toblerone

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde. Battre le sucre et les oeufs pour un mélange mousseux y ajouter beurre et chocolat fondu tout en battant puis la farine. Verser dans les moules ,enfoncer quelques triangles de Toblerone dans la pâte. Recouvrir de préparation.

préchauffer le four à 200 °

Enfourner 15 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec du toblerone.......mon péché mignon......<br /> du coup....<br /> j'vais me chercher un p'tit triangle.....!!!!
Répondre
T
Très envie de gouter!!!!
Répondre
C
Tout à fait le genre de petits gateaux que j'engloutirais bien dans ma journée .... hum
Répondre
E
quel fondant!! j'adore la petite rose!
Répondre
L
Ce fondant est très tentant!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité