750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 février 2008

L'invité Mystère !

Je fais remonter le message car aujourd'hui, l'invité mystère arrive chez Kendra !

Inscriptions closes !

*********

Voilà,je vous propose un petit jeu...

Je sais que la blogueuse est joueuse...

C'est une sorte de ronde...

Je cherche donc des volontaires pour recevoir un "invité mystère"

il sera accompagné d'instructions que vous devrez suivre avant d'envoyer l'invité mystère chez une autre blogueuse.

La blogueuse est aventurière ?

inscrivez vous dans les commentaires, il n'y a pas de dates limites , inscrivez vous, inscrivez vous...je mettrai une liste sur le blog, à chaque nouvelle inscription j'ajouterai le nom et mail de la blogueuse, pour savoir à qui vous devez envoyer l'invité mystère ,il vous suffira de regarder qui est dans la liste après vous, de lui envoyer un mail pour qu'elle vous donne son adresse...

D'autres questions ? n'hésitez pas à me les poser.

Ne révélez pas l'identité de l'invité mystère, le jeu perdrait de son charme...

Alors qui sera la première ?

****

D'ici quelques jours, j'enverrai donc l'invité mystère à:

Kendra

qui l'enverra à:

LENA

qui l'enverra à:

Mme Tartine

qui l'enverra à :

Fredee

qui l'enverra à :

Mme "petits bonheur"

qui l'enverra à :

Titoubrun

qui l'enverra à :

Melle A

qui l'enverra à :

...

Pensez à prendre contact avec la personne à qui vous devrez envoyer l'invité mystère pour qu'elle vous donne son adresse !clic sur le prénom et hop direct un 'tit mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis partante aussi même si j'ai pas otut bien compris :)))
Répondre
M
ca m'intéresse :)
Répondre
T
Bon allez je m'y colle (mais pas tout compris non plus !!!)
Répondre
N
ben c'est normal, si j'explique tout y'a pas de mystère ! ;-)<br /> Laissez vous guider, ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les explications en recevant l'invité mystère !!<br /> ;-)
Répondre
P
Eh bien moi aussi je veux bien jouer, mes pareil que Fredee, je n'ai pas tout compris !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité