750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 février 2008

Emilie et l'anniversaire de Prunille !

Je prépare l'anniversaire de Prunille et alors que j'ai choisit ce thème là :

emilieannv_

Dscn9230

j'apprends que pile le jour de l'anniversaire , sort 3 livres d'Emilie chez Casterman !

***

Vous reviendrez voir le gateau d'anniversaire n'est-ce pas ? ...

Au passage si vous avez des idées de jeux , pour l'anniversaire d'une 4 ans et de ses petites copines, je prends !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des pendentifs en fimo...
Répondre
C
ps : c'est quoi les petits éléments transparents qui smblent avoir été cuits ?
Répondre
C
j'ai hâte de voir la fête !<br /> il y a un truc que j'ai déjà fait qui marche bien, c'est la chasse au trésor pour petits loulous...<br /> A 4 ans, j'avais fait le principe où tu ouvres une première enveloppe et tu y découvres 2 petits papiers : un 1er qui indique le lieu à l'aide d'un dessin - ou d'une photo - et un deuxième qui montre l'objet dans lequel on trouvera la seconde enveloppe... Et ainsi de suite jusqu'à l'endroit du trésor...<br /> A 5 ans, comme il faisait bon, c'était dans le jardin... Loli avait dessiné sur des cartons de couleurs différentes des animaux... Accrochés à leur dos, un petit bout de papier qui indiquait la coleur du prochain carton à trouver et l'animal qu'il y avait dessus en schématisé... Ils étaient disposés un peu partout dans le jardin. Ce qui fait que le senfants pouvaient les avoir repéré mais il fallait suivre le chemin indiqué pour finalement trouver le dernier carton caché près du trésor !<br /> http://charliepop.over-blog.com/article-17173697.html<br /> c'est rigolo et ils adorent ça...
Répondre
V
Absolument génial ! Bravo !
Répondre
L
comme c'est original !! cela change de Winnie et Dora !!! Bravo !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité