750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 février 2008

un peu de tout...

fraises

Nous avons gouté les premières fraises, elles étaient vraiment bonnes du coup ,j'ai regretté de ne pas en avoir pris un peu plus.

Seule photo du week-end ,une fois n'ai pas coutume !

Ce week-end ,j'ai troqué apn et ordi pour mes rollers, d'ailleurs mes rollers faut absolument que je vous les montre ! bref, WE sportif, roller, vélo,etc...il faut dire que le temps était superbe et chaud!

Bon sinon, Mme Tartine m'a taguée, ce qui signifie que je dois vous raconter 6 trucs sur moi et taguer 6 personnes ...ah ...

1- Prunille c'est le pseudo de ma fille sur le net.

2- à l'origine ce blog devait lui être consacré ,bon j'ai un peu dévié en tous genre, mais elle n'est pas loin...

3- j'ai 4 blogs

4- ce blog a eu un peu de mal à décoller mais il a maintenant pas mal de visiteurs et coms et ça fait plaisir !

5-je passe beaucoup de temps sur les blogs

6- l'anniversaire de Prunille approche ! 4 ans le 4 mars !

Voilou, bon, alors, je tague Pimouss/karine , mamezelle jeanette, titoubrun, la vie en rose fushia, l'hirondelle ,bon en fait ,je crois que je suis une des dernières a me plier au jeu alors, pas facile...tiens facile Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! ca y est en fait j'ai déjà répondu un peu plus bas dans le blog au tag ! Bise !
Répondre
V
Oups ! Désolée pour la claque :§<br /> Ce matin en laissant le com', je n'ai pas eu l'impression d'avoir été aussi sèche dans mon propos (ce qui est le cas ce soir à sa relecture)... J'ai lu "premières fraises" + "11 février" = mon sang n'a fait qu'un tour... j'espère ne pas t'avoir blessée.<br /> Pfff... et puis un coup de roller + un coup de vélo, ça compense pour l'empreinte écologique ;-)
Répondre
V
Oups ! Désolée pour la claque :§<br /> Ce matin en laissant le com', je n'ai pas eu l'impression d'avoir été aussi sèche dans mon propos (ce qui est le cas ce soir à sa relecture)... J'ai lu "premières fraises" + "11 février" = mon sang n'a fait qu'un tour... j'espère ne pas t'avoir blessée.<br /> Pfff... et puis un coup de roller + un coup de vélo, ça compense pour l'empreinte écologique ;-)
Répondre
F
à réfléchir...
Répondre
M
Bon tagueur doit savoir taguer sans son tag... ou un truc du genre ! Bisou tagué tagueur !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité