750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 février 2008

Carambars à tartiner et" la pie qui chante" ressort mes bonbons préférés !

Je l'avait aperçu, Kate est venue m'en reparler...quoi ? la pâte de carambars bien sûr !

Aujourd'hui Mardi-gras, exellente occasion pour refaire des crêpes et la gouter !

Dscn9148

lien recette kate

je m'en était déjà approché avec mes macarons au carambar

Pour 2 pots: 30 carambars , 40 cl de crème liquide , 75 g de chocolat blanc

Mettre les carambars à fondre sur feu doux avec la crème liquide. Remuer. Ajouter le chocolat blanc, remuer à nouveau, laisser fondre. Mettre en pot ,laisser refroidir.

***

Et puis, la pie qui chante remet à la vente mes bonbons préférés ! introuvables pendant bien des années, les revoilà !

Dscn9149

bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, non, ce n'est pas liquide !<br /> mais il faut la laisser refroidir...pour qu'elle reprenne sa bonne consistance...<br /> je sais pas quoi dire ,ça ne m'est jamais arrivé qu'elle reste liquide...
Répondre
M
Et est comment ta pâte biveau texture??? Car la mienne est toute liquide...
Répondre
L
ça existe ça, la pâte au carambar , incroyable ??? au fait merci pour ton comm' sur mon blog it. Je ne cpds pas ce qui s'est passé ! du coup je l'ai complètement viré de mon blog.
Répondre
D
la pate aux carambars ça a l'air excellent !!!
Répondre
L
C'est une pure gourmandise !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité