750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 janvier 2008

On a diné avec Cyril Lignac

Au menu : tartiflette façon tatin !

tartiflettetatin

En deux mots : vous tapisser un plat de jambon cru, vous recouvrez de pommes de tarre bouillie (mais la moi ensuite je les ai fait fristouiller avec des oignons), vous coulez dessus un mélange oeuf+ lait + emmental rapé (pas trop, moi j'aime moyen quand ça fait trop quiche), vous déposez vous tranche de fromage à tartiflette (ou roblechon, ça a quand même plus de goût !), vous posez votre pâte brisée par dessus (j'ai mis une feuillettée, plus léger!), et vous enfournez 30 minutes à 220°C.

Accompagné d'une salade de mâche.(j'ai fait salade verte "ordinaire" car à 3 euros les 200 gr de mâche, ils se la garde ;-) ).

Très bon !

Dscn8731

tu reviens quand Cyril ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm....
Répondre
C
Cette tartiflette avait également attirée et après tes superbes photos je ne peux qu'essayer !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité