750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 janvier 2008

La pie qui chante ...c'est moi !

Caramel enrobés de chocolat, façon Michokos

Dscn8666

Ingrédients:

une boite de 400gr de lait concentré sucré

125 gr de beurre

150 gr de sucre roux

2 c. à soupe de miel

250 gr de chocolat noir

Dscn8661Dscn8662

Dans une casserole faire fondre : lait, beurre, sucre et miel.

Cuire une douzaine de minutes en remuant constament pour ne pas que ça attache.

Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé.

Démouler et couper à l'emporte pièce. Vous pourrez remodeler les chutes pour faire une nouvelle plaque.

Mettre au frais le temps de faire fondre le chocolat.

Tremper dans le chocolat et déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Dscn8663Dscn8664

Laisser refroidir au moins 3 heures .

Mettre en boite metallique pour les conserver.

Dscn8671

les petites mains non pas résistées !

Version imprimable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaah je fonds ( façon de parler, pas les kg!) tantpis pour ....les petites mains toutes collantes, mais j'ai imprimé direct cette recette!!!!merci
Répondre
C
Je ne vais pas resister non plus...
Répondre
P
Il y a des bouts de choux gâtés !
Répondre
M
A tomber par terre !!!
Répondre
M
miam miam ! Que ça a l'air bon ! j'essaierais bien si je ne voulais pas perdre quelques kilos
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité