750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 décembre 2007

réveillon

pfff...je fais une petite pause, le temps de vous montrer que j'ai bien travaillé (enfin,je crois...)

DSCN8326

les verrines

( guacamole, écrevisse, crème et concombre, saumon fumé ,écrevisse et tomate cerise)

DSCN8329

la bûche( entièrement home made)(clic pour la voir en grand)

biscuit roulé garni de feuilleté praliné et mousse au chocolat, glaçage chocolat et décor en chocolat maison (tuiles, sapin), physialis (j'adore !) et deux trois déco plastique piquées par Prunille .

si vous voulez ,je vous donnerai la recette...

bon allez ,j'y retourne...

DSCN8336

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du chocolat, encore du chocolat, toujours du chocolat.....t'as prévu le jus de citron pour le foie ?<br /> Bravo pour les écrevisses qui n'étaient pas eux en chocolat.
Répondre
C
Bravo ;-) sympa la déco ! je penserai à toi en croquant la mienne ;-) Joyeux Noyel à toi ma Nadège ! bizouille ! fi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité