750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 novembre 2007

Le bounty maison...la recette

bounty

Ingrédients :

DSCN7876

200 gr de noix de coco rapée

400 gr de lait concentré sucrée

200gr de chocolat noir

*****************

DSCN7878

mélanger coco et lait pour obtenir une pâte

**************

DSCN7879DSCN7880

Mettre à durcir deux trois heures au moins au frigo puis former des boules, des colombins

***************

DSCN7881

remettre les boules de coco au frigo pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain marie

*****************

DSCN7883

rouler à l'aide de deux fourchettes les boules de coco dans le chocolat fondu, les poser sur unr plaque recouverte de papier sulfurisé.

mettre à durcir au frigo

*****************

DSCN7885

Et voilà 34 minis Bounty

Se conserve au moins 15 jours au frigo dans une boite hermétique

...enfin, si vous arriver à résister...c'est pas gagné !

bounty

amusez-vous bien, et n'oubliez pas de me dire si vous avez essayer cette recette (ou une autre)

Nadège

Version imprimable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah non la j'en peu plus j'ai le gout à la bouche avec toutes ces merveilles.
Répondre
L
miam ca me tente bien! je crois que je vais essayer!!! il me manque juste les ingredients!
Répondre
A
En cherchant une recette sympa je suis tombée sur celle ci. Je l'ai testé hier et c'est vraiment très sympa ! Facile à faire et délicieux ;-)<br /> merci pour cette recette ;-)
Répondre
N
non, pas du tout ! une petite boite de lait concentré sucré et 400 gr de moix de coco, c'est bien ce que j'ai employé ;-)
Répondre
H
JE pense qu'il y a une grosse erreur ds les quantité d'ingrédients. IL faut inverser la noix de coco et le lait.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité