750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 novembre 2007

Les déguisement s "maison"

DSCN7514DSCN7515DSCN7518DSCN7522DSCN7524DSCN7525DSCN7528DSCN7534DSCN7536DSCN7537DSCN7538DSCN7542DSCN7543DSCN7546DSCN7548

bon il en manque notament celui de fée et ceux des adultes (je me déguisais souvent assortie à mon fils marsupilami, falbala, tralala, ça m'a un peu passé ;-))...pour la dernière photo rien de très maison mais elle est si mignonne ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu cette rubrique, j'imagine que la "fée" est self made...
Répondre
C
Très bien cette petite rétrospective ça donne toujours de l'inspiration! Les "halloween" sont effrayants ...sauf la p'tite dernière qui est trop craquante!
Répondre
P
Ils sont trop trop chouette ces déguisements....<br /> <br /> Je viens de relooker mon blo .. j'attends tes commentaires et tes impressions ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité