750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 novembre 2007

Macarons aux fraises tagada

macaron_tagada

DSCN7703DSCN7704DSCN7705DSCN7706DSCN7707DSCN7708DSCN7710DSCN7714

les blancs en neige très fermes,le mélange amandes/sucre glace, les macarons en train de croûter (50 min),la crème aux tagda, la crème aux tagadas 2 , les macarons au four porte entrouverte (35 min), les macarons cuits, les macarons assemblés.

17 gros macarons complets

Attention le fourrage tagada,il colle un max !

j'ai dû allonger le temps de cuisson par rapport à la recette.

J'ai décollé en glissant une lame de couteau.

ils sont blancs car je n'avais plus de colorant alimentaire.

La recette EST LA .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Four à chaleur tournante, 150 degré porte fermée et bien préchauffé avant
Répondre
P
A peine 10 minutes chez moi la cuisson Nadège...
Répondre
P
C fait M'dame ... Vous pouvez voir mes macarons sur mon blog ;)
Répondre
P
J'ai donc essayé... et bien réussi aussi ... Par contre quand tu dis que la ganache est collante tu minimises lol... j'ai du la refaire chauffer pour m'en sortir...
Répondre
P
Je vais essayé c'est sûre !!!!!! A moi les macarons !!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité