750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 octobre 2007

Devinette N°2

DSCN7088

Qu'est-ce que c'est ?

Une puce en cadeau à qui trouve...

**********************************

édit du mardi 9 octobre :

deux personnes ont trouvé la réponse : Louva et ladyl...mais louva a été la plus rapide et remporte la puce, elle m'a aussi appris le vrai nom de cet objet alors voila un petit descriptif écrit par Louva :

" aker, selon certains de la poudre de coquelicots séchée amalgamée sur un support en poterie, pour d'autres, quand on le trouve en flacon, de la roche réduite en poudre..." .

bravo envoie moi ton adresse.

je rajoute que c'est bien un rouge à lèvres,pour s'en servir on mouille son doigt ,on le passe dessus le aker ,puis sur ses lèvres.c'est rouge vif et tenace !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par similitude je dirais du maquillage Marocain. En effet, il y a qlq année en me rendant au Maroc un Berber m'avait donné un truc comme ça. Le femme pase leur doit a 'interieur et se le mettent diretement sur les lèvres.<br /> <br /> J'ai hate d'avoir la réponse!
Répondre
F
un bouton de porte cassé???
Répondre
L
une toupie ?
Répondre
L
du aker sur son support en terre cuite...
Répondre
D
un coeur d'artichaud
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité